Swatch - "No room for the Blues" - OPI

Publié le par simplybeauty

Hier j'ai acheté deux vernis (mes deux premiers de la marque) OPI. 

L'un rose et l'autre bleu. 

Je ferai un swatch du rose lorsque je le porterai la prochaine fois ! 

Aujourd'hui je porte le bleu "no room for blues" et il porte si bien son nom... En plein milieu de l'hiver porter ce bleu azur sur mes ongles me remonte littéralement le moral ! c'est gai, c'est frais ! Enfin ça change du gris et du marron qui nous rapellent cette période grisounette ! 

IMAG0004.JPG

 

Je suis complètement amoureuse de ces vernis OPI... POurquoi n'avais-je pas franchi le pas avant ???!! 

Je n'ai jamais mis aussi peu de temps à mettre un vernis coloré comme ça, l'application ets si simple, si évidente... Je fais à peine quelque bavures alors que d'habitude avec des vernis classiques je mets un quart d'heure, je refais certains ongles, je recommence etc.... et ça n'en fini pas ! 

là en 5min chrono j'ai fait les deux mains + correction des bavures (vu que j'ai les ongles courts c'est inévitable) et franchement que demander de plus? 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ongles - mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore!!! Les couleurs comme ça l'hiver ça me plait, soyons folles un peu! Il est vraiment superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui un peu de folie ! Moi j'adore la couleur été comme hiver ! Le gris ça va 5min mais après c'est trop tristounet ! Rho ! Je l'ai mis cet après midi, et chaque fois que je regarde mes<br /> ongles ça me donne la pèche c'est fou ! mieux que la luminothérapie ;) <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, j'aime savoir que je ne suis pas seule à oser la couleur par tout temps ! <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />