Essence - Quick Dry Top Coat

Publié le par simplybeauty

Bonjour tout le monde 

 

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin.

Bon une semaine qui commence ce n'est jamais très réjouissant et j'ai déjà hâte d'être en week-end ! 

 

ღღღღღღღ

 

Ce matin je vais vous parler d'un top coat pour faire sécher les vernis plus vite : Quick dry top coat de Essence

Je suis une grande impatiente, mais une grande radine aussi. Du coup les top coats qui font sécher le vernis (et le porte monnaie ) non merci ! 

Pour 1€95 les 8mL fallait bien tenter le coup ! 

 

 

Voici la bête : 

 

IMGP0671.JPG

 

La texture est très liquide et se pose très facilement sur 2 voire 3 couches de vernis. 

Là où mon vernis était intouchable pendant 20min, en 5-10min il est dur et je peux repartir sur mes activités ! 

Avant je m'arrangeais pour mettre mon vernis devant la télé, et le faire sécher doigts écartés en finissant le film ou l'émission, avec interdiction à l'homme de s'approcher au risque de me toucher de faire déraper le vernis... 

Là, l'attente est moins longue, ça devient moins fastidieux, c'est vraiment bien ! 

Alors je n'ai jamais testé d'autres top coats séchant, donc je ne peux pas comparer, mais pour le prix celui-me donne un résultat tout à fait satisfaisant ! en plus, je trouve qu'il intensifie un peu la couleur du vernis, et fait briller ! 

Il faut son boulot et raccourci significativement la durée de séchage du vernis, et en plus, sans raccourcir mes euros ! 

 

Je vous souhaite un très bon lundi :) 

Publié dans Ongles - mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai testé celui de Yves Rocher qui n'est pas un top coat accélérateur de séchage mais un fluide, puis le Sèche Vite (the best of the best ^^) et là j'ai un mini de chez OPI (je sais plus son<br /> nom).<br /> Si un jour, je vais en Allemagne (toujours la même rengaine ^^), je testerais celui la :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi il serait temps que tu y ailles :p<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui j'aime bien Essence aussi, pas toutes les collections, mais la plupart me plaisent bien et leurs petits prix sont vraiment bien!<br /> Je pense que je l'essaierai quand même, de toute façon, à ce prix là, je ne perd pas grand chose :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben comme partout, tout n'est pas bon a prendre mais par exemple c'est chez eux que j'ai découvert les feuilles matifiantes ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai celui de chez Yves Rocher mais il n'est pas donné (7€, c'est un peu cher pour la quantité).<br /> Je pense que j'essaierai celui-ci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben après s'il ets efficace il vaut peut-être ces 7€, mais avec le recul je me rend compte que Essence ets une très bonne marque et les prix défient toute concurence. j'aime bien l'esprit de la<br /> marque aussi, c'est jeune, frais enfin moi j'iame bien ! <br /> <br /> <br /> Donc ce top coat fait son travail, je suppose qu'il y'en a des mieux mais ça change déjà pas mal par rapport à quand je n'en n'utilise pas !<br /> <br /> <br /> <br />