Peu sur les yeux, plus sur les lèvres - Le look de la malade !

Publié le par simplybeauty

Coucou tout le monde !

Oui je sais, deux jours de suite un MU c'est pas folichon, mais fallait que je vous en parle, car c'est presque une première en fait ! 

Donc vous le savez, je le dis depuis toute la semaine, je suis malade... Je tousse, je me sens comme dans une boîte de conserve bref... En plus je ne peux pas faire de vidéos et ça m'énerveeeeeee !!! 

En plus de ça, j'ai une peau absolument atroce !! par ce beau soleil être obligée de mettre autant de fond de teint ça me bouffe ! 

 

Donc aujourd'hui j'ai fait un MU très très simple (encore plus simple qu'hier) 

 

 

IMGP1396.JPG

 

- FDT bourgeois healthy Mix (52 vanille) + anti cernes Essence

- Blush rose très très clair silky touch blush essence (10 adorable)

- sur les paupières le taupe clair de la palette ELF d'hier, le plus clair des deux utilisés hier.

- Masacra Aqua Smoky eyes de MUFE

- Rouge à lèvres Rouge dragée Luminelle (Yves Rocher n°66)

 

Ma peau est vraiment atroce en plus je me rends compte que je n'ai pas assez camouflé tout ça... Oh pffff je suis trop fatiguée lol !

 

Alors c'est un MU de grande malade pourquoi? 

Parce que pour qu'on évite de regarder mes poches sous les yeux, mes yeux fatigués de ce rhume à la con, et qu'on arrête de lire dans mon visage "j'ai les oreilles qui bourdonnent" j'ai appuyé sur le Rouge à lèvres et moins sur mes yeux pour détourner les regards !

Pour le coup c'est un rose qui va vers le fushia, plutôt bien voyant dans son genre (plus voyant que sur la photo) 

Alors d'une c'est déroutant parce que je mets rarement du RAL en fait, et si c'est le cas, c'est du discret, qui réhausse un peu la couleur de mes lèvres mais sans plus... Et de deux parce que là, on voit que ça, et même si c'est le but ça me déstabilise vu que je ne suis pas habituée. 

Au final la journée s'est bien passée personne ne m'a dévisagée... 

C'est un mal pour un bien car grâce à ma crève j'ai testé quelque chose de nouveau, et j'aurais moins peur de le refaire ! 

 

IMGP1415.JPG

 

Ce RAL d'ailleurs a une très bonne tenue !! Il s'estompe un peu avec le temps, mais reste plutôt bien en place et il n'est ni trop crémeux, ni trop sec. C'est plutôt une bonne surprise pour ce rouge que j'avais acheté un peu par hasard et sans trop réfléchir ! Il est sympa pour le printemps en tout cas ! 

 

 

 

PS : j'ai eu une question sur mon formspring où on m'a demandé si je ne faisais plus de vidéos.... alors si vous vous posiez la même question sachez que la semaine prochaine je devrais reprendre les vidéos. il me reste encore quelques exams mais c'est plutôt étalé. j'attends juste de guérir car ça va faire bientôt deux semaines que je traîne ça et c'est très embêtant ! POur faire des vidéos c'est pas pratique si je tousse et tout alors voilà :)

 

 

 

Publié dans Maquillage

Commenter cet article

My Beauty 10/04/2011 02:40



Soigne-toi bien ma belle! j'aime beaucoup ton rouge de chez YR, il est très printanier! bisous



simplybeauty 10/04/2011 20:21



Ou il me fait penser à une couleur de tulipe ! 


 


Merci ! Aujourd'hui j'ai décroché du pc, c'est pour ca que je n'y vais que ce soir. J'ai fait un bon break d'une journée et mise à part els oreilles qui craquent, je me sens mieux, je sens que je
guéris lol ! (je ne dis pas que la blogo m'empèche de guérir lol mais j'ai profité du soleil, un peu de déconnexion ça fait pas de mal)


Demain la reprise ;)