Swatch - "My Chihuahua bites!" OPI

Publié le par simplybeauty

Hier soir, ayant une très forte envie de me ronger les ongles parce que juste à la bonne taille pour le faire, j'ai préféré me les limer. L'envie de les ronger est passée, mais en limant j'ai bien évidement bousillé mon ancien vernis... 

J'ai donc refait ça ce matin, avec "my chihuahua bites!", vernis que j'ai acheté en solde a Sephora ! 

Voici un rouge fraise très gourmand, éclatant sans en faire trop, que j'aime particulièrement ! 

(photo prise à la lumière du jour, il est un petit peu plus "pep's" en vrai. A la lumière artificielle il ressort plus "rouge" alors qu'à la lumière du jour il est plutôt comme sur la photo, ravissant !)

 

http://i35.servimg.com/u/f35/11/15/42/23/imgp9815.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ongles - mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article