Réhausseur de teint - Lush

Publié le par simplybeauty

Hello ! 

 

Aujourd'hui c'est de teint qu'on va parler, et c'est avec Lush que ça se passe ! 

J'ai commandé il y a un mois environs sur Lush UK quelques petites babioles, comme ce rehausseur de teint ! 

C'est à dire, voyez-vous ma p'tite dame, que sur le site de Lush (et donc en magasin aussi) c'est 15€ et des brouettes les 15mL, alors que sur le site UK c'est 7£50 (càd 8€53 selon cours de l'€) les 20mL ! Bref, sans avoir fait des études d'économies, mon porte monnaie a vite vu la différence de prix, et la quantité en plus chez nos amis so British !

 

IMGP1073.JPG

J'ai pris Light Yellow, équivalent chez nous de beige clair (je suppose) 

Ce truc, je l'adore ! C'est juste topissime ce machin ! En fait, on peut l'utiliser soit en fond de teint seul (mais alors faut le mettre aux doigts, parce que au pinceau, perso j'ai pas réussi, il marque vachement!) ou alors, mélangé avec la crème hydratante de tous les jours. 

Alors moi au printemps/été, faut savoir que j'évite le fond de teint, parce que je brille trop, trop vite alors qu'en hiver ça va. Par contre, des fois j'ai quand même une sale tête ( boutons et compagnie ) et je trouve que ce produit, c'est pile ce qu'il me fallait ! 

Je mets une noisette au bout du doigt, je mélange avec ma crème habituelle et j'applique sur mon visage,. Appliqué comme ça , ça va super vite, ça ne marque pas, et ça couvre un peu la misère sans faire plâtré ! Un peu de poudre par dessus et hop, le tour est joué ! 

Moins couvrant qu'un fond de teint il illumine le visage, camoufle légèrement qui va pas mais unifie quand même bien plus qu'une simple poudre ! 

Utilisé seul, si vous avez mis votre crème avant, il sera beaucoup plus couvrant mais attention, il y a 6 teintes différentes je crois, il faut trouver exactement la vôtre et avec juste 6 teintes c'est peu-être un peu complexe. Mélangé avec de la crème, au moins, y'a pas de risques! En ce qui me concerne cette teinte beige clair me correspond parfaitement !!! Quand je l'applique sur mon visage ça me paraît clair, mais elle se fond sur ma peau et me donne bonne mine ! 

 

Je l'adore je ne pourrais plus m'en passer je crois! La texture est légère, non grasse, facile à appliquer. Le fait que ce soit un petit pot, c'est peut-être pas trop hygiénique, mais c'est tellement choupinou !! 

Pour moi c'est devenu un must have ! Quand on hésite entre le fond de teint et la poudre, hop, on met ça et c'est parti! 

Personnellement, les fond de teint classiques je ne les mélange pas à ma crème de jour pour les rendre moins denses, je sais pas, je trouve que ça fait bizarre. mais ce produit est vraiment fait pour ça, pour teinter votre crème, et illuminer vitre visage ! 

Avec ce réhausseur de teint, j'ai bonne mine, mon teint ets unifié, il est parfait pour l'entre-saison, je l'aime !!!!!!!!!

 

 

Couvrance seul : moyenne 

Couvrance avec une crème : légère 

Odeur : non

Texture : fondante dans le pot, effet poudré sur le visage

Hydratant : non mais contient de l'huile donc, si vous avez la peau mixte à grasse, prévoyez un soin matifiant !

 

      Ce produit porte bien son nom, il réhausse le teint, et quoi de mieux qu'un produit qui fait ce qu'indique son nom, sans prétention aucune? :)

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Moi j'arrive mieux à le mettre au pinceau, c'est au doigt que je trouve qu'il marque :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben déjà vu que je le mélange le plus souvent avec de la crème, le plus simple ça reste au doigt sinon il y a pas mal de gachi de produit. <br /> <br /> <br /> Après je l'avais appliqué avec un pinceau plat pour fond de teint ( pas un pinceau comme un duo fibre ) et ça laissait de grosses trainées sur mon visage que j'ai fini par étaler au doigts. j'en<br /> mets une toute petite quantité, ça suffit ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'avais déjà vu ce produit sur le site mais je ne m'étais jamais attardée dessus, ça a l'air bien ! :)<br /> <br /> <br /> Arrête de me montrer des choses aussi tentantes ! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol je sais je suis méchanteeee :p <br /> <br /> <br /> Franchement c'est un bon compromis si tu as une journée "cool" où tu n'as pas besoin d'avoir un maquillage impec niveau teint, mais que tu veux quand même avoir bonne mine et être sortable. <br /> <br /> <br /> Vu que j'ai beaucoup de mal a sortir sans rienb sur mon visage ( correcteur, un peu de poudre du blush... ), mettre ca le matin en même temps que la crème et y'a pas de prise de tête. <br /> <br /> <br /> Et si tu n'as pas besoin de cacher de misères sur le visage, il réhausse le teint ( il fait exactement ce que son nom indique !!) et tu ressemble pas à une cadavre :)<br /> <br /> <br /> <br />