2 produits Mario Badescu

Publié le par simplybeauty

 

Hello :)

 

 

Le 6 janvier j'ai passé commande sur le site http://beautybay.com/ , un site english qui vend des marques que nous connaissons toutes : Orly, OPI, UD, Too Faced... Ce site vend des cosmétiques en tout genre, des produits pour les ongles, du maquillage...

Les prix ressemblent à ceux de Sephora, un peu moins cher mais en y ajoutant les frais de port c'est grossièrement la même chose. 

j'ai commandé mes produits Mario Badescu sur ce site car ils sont moins chers que sur le site Naé, et que même avec les frais de port ça me revenait moins cher (j'ai longuement étudié la question!)

J'ai donc pris ces deux produits

- La Silver Powder pour éliminer les points noirs

- la Drying lotion pour assécher les boutons disgracieux qui pointent le bout de leur nez. 

 

IMGP9973.JPG

 

Il existe de nombreux produits dans cette gamme, nettoyants, exfoliants... Pour traiter l'acné et tous les types de peaux. 

Cette marque ne teste pas sur les animaux. 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article