C'est la fête !

Publié le par simplybeauty

 Je vous souhaite de tout coeur une très heureuse Saint Valentin !  

 

Cette fête à beau être commerciale, on fête bien tout le reste (pères, mères, morts, myrthille, pomme, poires, naissance du petit Jésus...) alors l'amour a aussi sa place là dedans

Bien sûr que c'est commercial, mais qui nous oblige à offrir des cadeaux? 

Mon fiancé et moi même nous nous offrons des cadeaux, parce que c'est l'occasion de faire plaisir à l'autre. C'est pas Noël non plus, mais je dis toujours que ce sont els petites attentions qui font les plus belles relations, et la St Valentin c'est une occasion comme une autre de faire attention à sa moitié. 

Mais moi dans la St Valentin, je ne vois pas que les amoureux. la St Valentin entre amis, ou seul avec son chat, c'est très bien aussi. Car l'amour n'a pas qu'un seul sens, et la fraternité, l'amour que l'on porte a ses animaux, à ses amis... ça compte aussi ! Alors voici un jour pour passer du temps avec ceux qu'on aime, et leur dire! Et si on ne les voit pas, une petite carte ou un sms =)

 

http://www.wallpaper110.com/wp-content/uploads/2009/07/Stunning-Beauty-Bouquet-Roses-Iris-Stargazer-Lilies-Carnations-Asters.jpg

Nous, on ne va rien faire de trop spécial, juste déboucher une bonne bouteille, parce que c'est la St Valentin , mais aussi parce que ce matin, en allant à la fac, j'ai vu les résultats du semestre passé, et je l'ai validé ! La semaine commence donc bien, on a deux bonnes raisons de s'en ouvrir une, alors ça s'arrose ! (avec modération hein!)

 

Je souhaites que vous ayez passé une très bonne journée, et/ou que vous passerez une très bonne soirée :) 

 

Je vous fais mille bisous ღ ღ 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonne St Valentin à toi et à ton homme :)<br /> Et bravo pour ton semestre !<br /> <br /> Nous ce soir, on ne fait strictement rien. Notre week-end à Milan, c'était notre St Valentin.<br /> <br /> <br />
Répondre