Création d'une page Facebook

Publié le par simplybeauty

J'ai décidé de créer une page Facebook pour faciliter la publication des news du blog et de ma chaîne Youtube. 

Pour moi être amis sur Facebook ça veut dire se connaître, et je pense qu'on peut-être réticent à ajouter une bloggeuse comme "amie" sachant qu'on ne la connait pas, et qu'elle aurait accès à ses infos perso. 

Bon moi je ne scrute pas les gens loin de là, mais je pense que c'est plus "sain" de passer par une page facebook qui protège les infos des fans, qui peuvent quand même suivre mes activités. 

 

Voilà, si ça vous interesse vous pouvez aimer ma page n'hésitez pas ;) 

http://www.facebook.com/pages/Laura-SimplyBeauty/184158411624919

 

Je vous fais plein de bisous, bon vendredi soir ♥♥♥

 

avatar-2.jpg


Publié dans ♥ Divers ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Voilà j'aime ta page :) Maga Lie c'est moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :D merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss! J'aime ta page!<br /> Bizoo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ! Merciii ♥<br /> <br /> <br /> <br />