Après Shampoing Auchan

Publié le par simplybeauty

 

Voici un produit qui peut paraître hyper classique, mais moi je l'adore, c'est l'après shampoing Auchan Lait d'Amande et noix.

Je l'ai acheté une fois par hasard parce que je ne trouvais pas l'après shampoing que je cherchais, j'ai pris celui là parce qu'il était pour tous types de cheveux, et promettait « vitalité et légèreté »

Je l'ai utilisé et je ne reconnaissais plus mes cheveux !

J'ai les cheveux colorés, et ils ont tendance a être un peu « pailleux » quand je les sèche... Et là... Ils étaient doux, légers.... un vrai rêve j'aurais pu presque tourner une pub pour le dernier shampoing en vogue ! Brillants soyeux.... tout ce qu'on veut pour nos cheveux !

Il sent l'amande douce c'est super agréable et très doux.

Je l'applique sur les longueurs et les pointes, et il se rince (selon moi) facilement.

 

ap shampoing auchan

 

 

C'est un vrai coup de cœur, un vrai de vrai si, si ! Je n'achète pratiquement jamais la marque du magasin pour les produits comme les gels douches ou les shampoings... c'est presque contrainte et forcée que je je l'ai acheté, ne trouvant pas autre chose. Bah je ne changerai plus il est tip top ! 

 

 

Il se présente sous forme de tube, la matière ets douce et très agréable au toucher, c'est un vrai plaisir de l'avoir en main !

 

Moi j'ai les cheveux colorés, longs et épais, mais je pense qu'il convient comme écrit sur le tube, à tous les types de cheveux.

 

 

 

 

    Mes cheveux aiment, et moi aussi !

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Chers lecteurs,<br /> <br /> Après-Shampooing extra Doux Lait d'Amande et noix de Auchan est un très bon produit. Je suis<br /> de l'Allemagne et j'ai acheté le produit en France en vacances.<br /> Malheureusement, je ne peux pas acheter ce produit en Allemagne. Y<br /> at-il une possibilité "Après Shampooing extra-Doux" commander en ligne sur l'Internet?<br /> <br /> Je serais reconnaissant pour toute aide!<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Vera<br />
Répondre